Retours et incidents

J’ai changé d’avis, puis-je modifier ma commande ?

Non, une fois la commande validée aucune modification n’est possible.

J’ai reçu le produit et il ne me convient pas, puis-je le changer ?

Oui, si le produit est en parfait état, vous disposez de 14 jours ouvrés pour le renvoyer (c’est ce que l’on appelle le droit de rétractation).

Contactez-nous à l’adresse suivante: [email protected] et précisez DÉSISTEMENT dans l’objet du mail. Vous devrez indiquer votre numéro de commande, les références et quantités à renvoyer.

Que faire si le produit que j’ai acheté est défectueux ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :[email protected] et précisez GARANTIE dans l’objet du mail. Vous devrez indiquer le problème rencontré avec le produit et si l’article est endommagé, veuillez joindre des photos ou vidéos des dommages visibles. Nous nous chargerons d’appliquer la garantie constructeur valable 3 ans.

Il semble y avoir une erreur... La commande reçue ne correspond pas à ce que j’ai commandé !

Oups ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] en indiquant le numéro de votre commande et nous résoudrons le problème au plus vite.

Le transporteur m’a livré un colis qui est visiblement endommagé, que dois-je faire ?

Refusez-le. Si vous l’acceptez, vous acceptez son état et nous ne pourrons donc pas faire de réclamation si votre produit a par exemple subi un choc et a été endommagé. Si vous vous apercevez que l’emballage est endommagé, refusez-le et contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected]. Nous ferons le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau produit en parfait état. En revanche, si vous vous apercevez que le colis est intact mais que le produit est endommagé, vous disposez de 48 heures pour faire une réclamation à l’adresse suivante : [email protected]